Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils et Recettes pour diabétiques
1 avril 2015

L'hopital

Comme je l'ai précisé je suis entrée à l'hopital le 10 mars 2015. A compter de ce jour, on m'a posé une pompe à insuline (appareil relié 24 h/24 h à votre corps par l'intermédiaire d'un cathéter placé dans l'abdomen) qui délivrait une certaine dose d'insuline toutes les heures.

 

Ce dispositif a été utilisé pour faire descendre un diabète qui était à plus de 3 g à l'entrée. Après chaque contrôle dextro effectués avant les repas, l'infirmière affinait la dose à délivrer.

 

Chaque contrôle dextro était effectué avant les repas et deux heures après. Ce qui fait 6 contrôles par jour.

 

J'ai également eu un rendez-vous avec une nutritionniste qui m'a dit que je mangeais très mal (je n'avais pas besoin d'elle pour le savoir). A la suite de l'entrevue elle m'a fait part de ses conclusions et m'a prévenue que tous les repas qui me seraient servis pendant la durée de mon hospitalisation le seraient en fonction de mes résultats sanguins et de mes glycémies.

 

Dans mon prochain message je vous donnerai un aperçu de menus et par la suite je vous communiquerai quelques recettes.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et Recettes pour diabétiques
  • Petits conseils et recettes de cuisine pour diabétiques. Hospitalisée pendant 3 semaines pour un bilan complet, je vais communiquer ce que j'ai appris et vous donner des éléments de réponse aux questions que vous vous posez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité