Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils et Recettes pour diabétiques
10 mai 2015

IDEES MENUS

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez bien profité de votre long wee-end.

 

Aujourd'hui je vais vous donner deux idées de menu, une pour midi et l'autre pour le soir.

 

MIDI :

- Tomates vinaigrette

- Blanc de poulet aux olives

- Haricots beurre persillés

- Lentilles au jus

- Yaourt nature

- Salade de fruits frais

- Un petit pain

 

Comme vous pouvez le voir, le shéma reste toujours le même.

 

SOIR:

- Potage allégé

- Colin citron et huile d'olive

- Salsifis béchamel (sans beurre)

- Ebly

- Fromage (la valeur d'une gomme rectangulaire)

- Poire

- Un petit pain

 

Prochainement, je vous donnerai d'autres idées de menus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et Recettes pour diabétiques
  • Petits conseils et recettes de cuisine pour diabétiques. Hospitalisée pendant 3 semaines pour un bilan complet, je vais communiquer ce que j'ai appris et vous donner des éléments de réponse aux questions que vous vous posez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité